La Triiade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Triiade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BAINE

Aller en bas 
+9
HELLFI
Mr DaM
benladin
Virtua
mme_armada
Joram
alien_59
toy
CHRISSCR
13 participants
AuteurMessage
CHRISSCR
Modérateur
CHRISSCR


Nombre de messages : 2986
Age : 57
Localisation : lille si non envol vers toi !!
Date d'inscription : 21/10/2006

BAINE Empty
MessageSujet: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 9:32

Désoler mais la shoot chez nous j'arrive plus a m'y connecter

donc mp ici

1 er je ne me suis pas ammuser a te salir les u_fa sont potes depuis le début que je joue sur le 41 et je les ai prevenus du motif de ton départ

d'ailleur la conversation:

Citation :
CHRIS dit (23:07) :
je ne desire pas le "pourrir" mais je dis juste méfiance
CHRIS dit (23:09) :
il est parti de chez nous aprés s'etre pris la tete avec mr_armada pour une connerie qui ne meritais pas d'etre relever
CHRIS dit (23:10) :
et il a quitter parcequ'il a causer a ses "potes" PTC pour faire la peau a mr_armada donc je dis méfier vous
CHRIS dit (23:11) :
je ne trouve pas ca digne d'un membre d'une ally

je pense pour moi que tu devais rester chez nous et on aurait essayer de regler ca une fois pour toute

maintenant je trouve pas ma conversation plus "lache" que la tienne avec tes potes

Depuis ton départ je recois une petite dizaine de sondage de "PTC" qui m'avaient jamais sonder tous les jours j'ai pas été crié au scandale







le texte ci dessus est ma réponse à Baine par rapport a ces propos sur le fofo réponse que je lui ai fait en mp sur leur fofo

je l'ai mis ici pour pas que l'on vienne dire que j'ai foutu la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislevert.free.fr/OG/OGSpy_v3.02c/
CHRISSCR
Modérateur
CHRISSCR


Nombre de messages : 2986
Age : 57
Localisation : lille si non envol vers toi !!
Date d'inscription : 21/10/2006

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 9:45

Pour info pour les "jeunes" je suis pote avec Chtoki, Mafioso, Zor, Badoo et d'autre depuis le début de l'uni


Citation :
Baine: A tous les Ex Furious Ryder, la TRD est une alliance de vipère, si je serai dans vo botine, je ne resterai pas dans cette alliance, maintenant a vous de décider de rester ou non, moi je ne parlerai plus a aucun personne qui portera le tag TRD !!!


Je vais crever l'abscés de suite ceux qui veulent le suivre me le dise et bon vent

Je ne tiens pas a avoir une ally de gens qui se sente frustrer pour moi on est loin d'etre des viperes on est au contraire une ally solidaire donc a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislevert.free.fr/OG/OGSpy_v3.02c/
toy

toy


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 10:03

chrisscr, a choisir entre toi et baine y a pas photo,ensuite j'ai une total confiance en toi et perso des gars comme baine j'en veut pas surtout pour allié,



chrisscr un traitre on auras tout vu rire

je me demande pourquoi on lui repond enconrs scratch
Revenir en haut Aller en bas
alien_59
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 13:11

chriss tu sais tres bien ce que je pense de toi et les autres TRD, donc aucun soucis , pas de malentendu possible entre nous

concernant Baine, je n'en dirais pas plus, ca servirait a rien. c'est clair qu'on connait les U_FA depuis longtemps, et qu'il n'y aura pas de malentendu avec eux.

apres le sentiment de persecution, on l'a ou pas ...mais bon, c'est un autre debat. donc pas de soucis , rien ne change. on a un membre en moins, qu'il vive sa vie la ou il veut, et que ca en reste la :o)
Revenir en haut Aller en bas
Joram
Admin
Joram


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 25/06/2006

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 14:54

"La TRD une alliance de vipères" ...

"Chriss un traitre" ...


Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Ah oui, "L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire".


Si Chriss était le traitre dont tu parles, il n'aurait pas été poster son message sur le forum U_FA au yeux de tous, mais l'aurait fait dans ton dos sur msn par exmple, enfin nous avons surement une définition différente de la "trahison" (et de "l'honneur" visiblement ...).

Si la TRD était bel et bien l'alliance de vipères dont tu parles, croit-moi ce ne serait pas seulement Chriss qui serait allé mettre au courant les U_FA de ton histoire, surtout qu'il y aurait bien des choses à dire ...

Tu te défends d'avoir été demander aux PTC de régler ton problème avec Mr (et je te crois pas de soucis), mais avoue que ce que tu as fais c'est donner un arme à un ami, lui expliquer comment s'en servir et pointer du doigt une personne que tu n'aimes pas, en espérant qu'il ne tirera pas de conclusions ...


Bref, toute cette histoire n'a vraiment rien d'adulte ... ne pas être capable de régler posément ses problèmes ... ne pas être capable de régler soi-même ses problèmes ... ne pas être capable de répondre à qqun sans l'insulter et insulter son alliance ... heureusement que ce n'est qu'un jeu sinon je me poserais des questions.



Par rapport à toi Chriss, mon opinion ne change pas grand chose à ce que tu es et ce que tu fais, mais je tiens juste à te dire que dans cette histoire les actions démesurées de l'un devant une bétise ont engendré des réactions (mwarf paie ta philo ^^) en conséquences. Et que si Baine n'a rien à se reprocher, il n'a rien non plus à craindre de ce que tu as dis Wink .

Et pour la TRD, c'est une alliance composée de joueurs bien plus "vrais" et honnêtes que tu ne le crois Baine, d'ailleurs le simple fait que tu généralises à ce point tes histoires avec quelques membres prouvent que tu ne la connais que très peu, et si nous étions moins francs et plus superficiels peut-être serais-tu encore là.
Revenir en haut Aller en bas
mme_armada




Féminin Nombre de messages : 543
Age : 54
Date d'inscription : 17/04/2007

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 15:11

Je ne m'etendrais pas au sujet de Baine je voulait juste vous redire ici que moi (et je pense pouvoir parler au nom de mon alliances mais je ne le fait pas car je ne leur ais pas officielement demander l'autorisation Wink ) que je garde une entiere confiance en toi Chriss et envers TOUS les TRD !!
la trahison je sais d'ou elle vient chriss n'a fait que prevenir comme j'aimerais qu'il nous previenne si une personne douteuse venait frapper a la porte des VTP Wink


TRD AND VTP POWERRRRRRRRRRRRRRRR !!!

ps : passons a autre chose et ignorons cette personnes Wink


edit : waouhhhhhhhh j'ai coriger c'etait completement incomprehensible ce que j'avais ecrit ! apres une petite sieste ca va mieux ! Laughing


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virtua

Virtua


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2007

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 15:17

Je ne dirais rien sur aucune personne, car j'ai rejoin l'ally depuis peut ;

Mais depuis quelque temp j'ai nico qui me sonde 8 foie environ par jour,

Que doit-je dire !!
Revenir en haut Aller en bas
benladin




Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : ernée
Date d'inscription : 31/08/2007

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 15:24

moi aussi chriss et j'adore cette alli alors je reste parmi vous si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Mr DaM

Mr DaM


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : Bretagne // G3-G4-G5-G6-G7-G8
Date d'inscription : 26/10/2007

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 17:56

Moi , si j'etais encore dans cette uni , je serais dans la TRD, je vous suit encore par fofo , et jai eu peur que cette histoire avec BAINE ne vous demobilise, et en faite sa vous soudes tous .
J'ai parlé IRL de cette histoire avec Marcenix, ca ne sert a rien que je donnes mon avis sur BAINE , mais je crois que heuresement pour la TRD qu'il est partit. Meme si je n'ai rien a dire la dessus , je trouve que son comportement de victime est un peu fort , parceque ce n'est pas toi la victime .

BAINE , bonne continuation a toi et ton ally !

Et TRD Powwaaaaaa , vous me manquez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HELLFI

HELLFI


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 20:05

on devrait fermer ce sujet .maintenant que baine est partit autant arreter de parlé de cette histoire sinon on s'en sort pas ....voila mon avis ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr DaM

Mr DaM


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : Bretagne // G3-G4-G5-G6-G7-G8
Date d'inscription : 26/10/2007

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 20:14

Oui ç'est vrai tu as raison Hellfi , ca ne fera que envenimer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Marcenix

Marcenix


Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 29
Localisation : G2, G3, G4, G5, et G7 Bretagne 35
Date d'inscription : 06/11/2007

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 20:15

Moi franchement j'ai jamais connu les raisons, mais la seule chose que je sais c'est qu'il a eu une embrouille avec mr armada !

Je le trouvais sympa, bien, et très engagé dans l'alliance, il avait même créé un autre forum pour les phalanges et tout........ Je trouve ça dommage, j'irai pas jusqu'à dire que c'est une action inadulte ( je sais pas si ça se dit xd ) mais je n'ai pas compris sa réaction !!
Bon bah voilà pour ma part, j'aime tous les TRD !! Et TRD PowAAAAAAAAAA !! lol war!

PS: @ Chrisscr: Badoo des fois m'espionne, voir m'attaque!! Donc, si un jour je pourrais conter sur toi pour qu'il annule une attaque ??!

PS n°2: Oui je suis d'accord on devrais le fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Baine

Baine


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 46
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 31/07/2007

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 23:35

Joram a écrit:
"La TRD une alliance de vipères" ...

"Chriss un traitre" ...


Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Ah oui, "L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire".


Si Chriss était le traitre dont tu parles, il n'aurait pas été poster son message sur le forum U_FA au yeux de tous, mais l'aurait fait dans ton dos sur msn par exmple, enfin nous avons surement une définition différente de la "trahison" (et de "l'honneur" visiblement ...).

Si la TRD était bel et bien l'alliance de vipères dont tu parles, croit-moi ce ne serait pas seulement Chriss qui serait allé mettre au courant les U_FA de ton histoire, surtout qu'il y aurait bien des choses à dire ...

Tu te défends d'avoir été demander aux PTC de régler ton problème avec Mr (et je te crois pas de soucis), mais avoue que ce que tu as fais c'est donner un arme à un ami, lui expliquer comment s'en servir et pointer du doigt une personne que tu n'aimes pas, en espérant qu'il ne tirera pas de conclusions ...


Bref, toute cette histoire n'a vraiment rien d'adulte ... ne pas être capable de régler posément ses problèmes ... ne pas être capable de régler soi-même ses problèmes ... ne pas être capable de répondre à qqun sans l'insulter et insulter son alliance ... heureusement que ce n'est qu'un jeu sinon je me poserais des questions.



Par rapport à toi Chriss, mon opinion ne change pas grand chose à ce que tu es et ce que tu fais, mais je tiens juste à te dire que dans cette histoire les actions démesurées de l'un devant une bétise ont engendré des réactions (mwarf paie ta philo ^^) en conséquences. Et que si Baine n'a rien à se reprocher, il n'a rien non plus à craindre de ce que tu as dis Wink .

Et pour la TRD, c'est une alliance composée de joueurs bien plus "vrais" et honnêtes que tu ne le crois Baine, d'ailleurs le simple fait que tu généralises à ce point tes histoires avec quelques membres prouvent que tu ne la connais que très peu, et si nous étions moins francs et plus superficiels peut-être serais-tu encore là.

Bon sa déforme l'histoire encore une fois !!!

J,ai rien demander a la PTC, j'ai juste dit que armada me fait chier et que je suis plus capable de l'enduré, un PTC copain avec moi ma dit qu'il le poutrerai, je lui ai dit de laisser tomber que sé juste des mot qui me font chier, mais il ma répondu que sa fesais longtemps qu'il voulait armada, que cette histoire lui rappellais qu'il devais le poutrer !!!

Le lendemain matin j'ai tout raconté a Lapin qui ma sugéré de partir pour pas que je sois étiqueté comme quelqu'un qui donne les heure de jeu. Ce que j'ai fait tout de suite avec une explication sur le fofo que Lapin ma écrite car je suis pas douer avec les mots comme vous les francais !!!

Des explication vous avez le droit dans donner a ma nouvelle alliance, mais au moin ne mélanger pas tout en transformant l'histoire, comme sa je ne dirais pas que la personne qui parle est un traitre, car pour moi un traitre est quelqu'un qui déforme les histoire également !!!

Bon jeu a vous tous et lacher moi avec cette histoire de traitre, j'ai jamais été un traitre de ma vie envers la TRD et ces membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baine.miniville.fr
Del Da [U_FA]

Del Da [U_FA]


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 23:42

Et bien, je suis heureux, et je ne pense pas être le seul, de voir que la tension est redescendue.

Je vous paye à tous un verre, c'est ma tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr DaM

Mr DaM


Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : Bretagne // G3-G4-G5-G6-G7-G8
Date d'inscription : 26/10/2007

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 23:44

Merçi DelDa , Dsl Baine de m'etre legerement enervé !

Une petite vodka DelDa stp
Revenir en haut Aller en bas
mr_armada

mr_armada


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 53
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 04/04/2007

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptyVen 25 Jan - 23:58

On ne va pas épiloguer 106 ans sur cette histoire.
Baine tu es parti de ton coté et je pense sincerement que c'est le mieux pour toi, pour moi et pour l'ensemble de l'Alliance d'une manière générale

Comme tu t'es permis de me le dire sur le forum des U_FA, je me permets de te le dire également : Tu es le bienvenu içi si tu viens de manière courtoise, sans arrières pensées, sans envie de polemiquer et si tu mets ta tournée au bar, tu dois encore connaitre le chemin.

Nous avons chacun Notre vérité dans cette histoire donc inutile de blablater plus longtemps là dessus

Il est evident qu'il restera des traces entre nous, je parle de toi et de moi, de ses accros, je te propose simplement de nous "ignorer" mutuellement et c'est sans doute la meilleure des solutions actuellement.

Un jour peut être nous pourrons discuter de tout celà tranquillement

Bonne soirée et bon jeu,
David aka mrarmada
Revenir en haut Aller en bas
CHRISSCR
Modérateur
CHRISSCR


Nombre de messages : 2986
Age : 57
Localisation : lille si non envol vers toi !!
Date d'inscription : 21/10/2006

BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE EmptySam 26 Jan - 0:46

Bon comme le sujet est clos


je ferme ce topic et espere ne jamais devoir en rouvrir un a ce sujet


Bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislevert.free.fr/OG/OGSpy_v3.02c/
Contenu sponsorisé





BAINE Empty
MessageSujet: Re: BAINE   BAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triiade :: Section Role Play :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser